Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en bois à toit plat Karelis
1 avril 2016

agencement extérieur

 

Ayant économisé quelques sous sur l’aménagement extérieur par rapport au devis initialement prévu, nous en avons profité pour refaire tout de suite l’entrée du garage en dalle.

        DSCN2655    DSCN2657

 

DSCN2656

 

 

 

Notre gravier a donc été transféré sous l’auvent ou j’ai complété l’arrière (…avant d’y déposer tout mon bordel Embarrassé ).

 

Fabrice nous a posé ces dalles d’un rendu plutôt pas mal je trouve

 

DSCN2645 ça manque maintenant d’un peu de verdure… mission du printemps Clignement d'œil

 

DSCN2650

 

En attendant, aidé par la pluie incessante de cette fin d’hiver, le terrain se tasse. Mes plaques de tôles semblent tenir le coup. Il y a juste celle à l’ouest de la terrasse qui a un peu encaissé, mais bon, ça tient Sourire

 

 

 

DSCN2651

 

En revanche, plusieurs endroit nécessiteront un complément de terre. Des zones où ils y avait plus de remblai et qui se sont donc naturellement davantage tassées. Il y a notamment la zone autour de l’escalier que j’avais dû creusée pour faire le mur. Du coup, ma ligne de pavés a cassée… J’ai remblayé un peu et vais attendre que ça se tasse bien avant de refaire un peu de béton et remettre ces pavés….

 

 

 

DSCN2658

Avec toute cette pluie, il a également fallu “sécuriser” un accès au poulailler. Heureusement qu’il me restait quelques morceaux de dalles, complétées par d’autres morceaux du voisin Se tordre de rire …ça dépanne pas mal et ça permet de revenir avec des oeufs sans 3 cm de boue sous les chaussures Rire

 

…d’ailleurs, il a fallu acheté en urgence une poule blanche et deux brunes pour que nos filles ne voient que du feu après qu’un renard ait décidé de visiter notre poulailler Ninja … un coin du grillage un peu levé que nous n’avons pas vu et ça n’a pas loupé… snifs !En pleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison en bois à toit plat Karelis
Publicité
Archives
Publicité