Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en bois à toit plat Karelis
5 mars 2012

Retour de vacances

Une semaine au ski. Prendre un peu l’air de la montagne, le soleil, et se changer les idées à Val Cénis… c’était bien nécessaire Star Yaëlle en a profité pour découvrir la glisse et décrocher sa médaille flocon… une semaine sympa en somme Sourire

Retour en Alsacie et reprise du boulot, du moins à la construction…

Une bonne surprise nous attendait à notre retour : nos paternels respectifs ont bien œuvré durant notre absence :

Dans le bureau, le plafond est comblé là où passait la VMC et le conduit. Ils ont cloué des lambris.

        DSCF7513 ça fait nickel… presque on aurait pu y intégrer des spots… mais bon, ce n’était pas prévu au départ. Vu que nous sommes en domotique, ça ne sera pas si compliqué de rajouter ça ultérieurement. Le sol du bureau est également posé. Et voilà une pièce utilisable en plus. Nathalie s’en est immédiatement accaparé pour étendre et repasser son linge Rire Il ne manque plus que le coup de peinture aux murs et nous pourront y installer étagères et bureau…

                                                  DSCF7485

Une fois fini, ils ont continué un peu le carrelage de la salle de bain et monté une partie de l’armoire dans la chambre d’Eline.      

          DSCF7491

DSCF7463Pour ma part, j’ai décidé de commencer en douceur : je me contente d’installer la lampe extérieur Clignement d'œil

            

 

 

 

 

Toute cette semaine, l’équipe de Karelis sera là pour réparer et finir les finitions. Du coup j’ai pris une semaine de congé pour superviser et en profiterai de mon côté pour finir le carrelage de la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison en bois à toit plat Karelis
Publicité
Archives
Publicité