Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en bois à toit plat Karelis
30 mars 2011

Le maçon avance … Karelis recule

Les travaux continuent.Sourire La dalle devrait être posée aujourd’hui. Il restera donc au maçon l’escalier de la cave à me monter et agrandir le passage vers le vide sanitaire, sous le salon, que j’utiliserai pour ranger quelques affaires.

 

Pour Karelis, c’est plus compliqué.Triste Avant le départ, me voilà heureux d’apprendre que je me prends déjà un mois complet de retard… on passe à fin juin, l’hors d’air hors d’eau ! Fausses promesses ou tactique commerciale ? qui sait… Dans tout les cas, je commence à bien déchanter en ce qui concerne le constructeur Coeur brisé. D’autant plus que j’apprends aussi qu’il n’y aura pas de contrat de construction de maison individuelle. Je pensais que c’était obligatoire. Apparemment ce n’est pas le cas lorsque vous faites faire les intérieurs par un autre intervenant que le constructeur… parole de Karelis. J’ai tout de même pris rendez-vous pour confirmer tout ça avec l’ADIL. Et finir par engueuler son client au téléphone qui accessoirement lui apporte tout de même deux constructions à près de 300000€ l’ensemble, perso je trouve ça plutôt moyen…

Mais bon, je me dis (encore) que chaque constructeur à ses défauts. J’essaie de rester positif et me dis que les constructions que j’ai vu n’avaient pas l’air de mauvaise qualité, qu’ils ont quand même des avantages et que des mauvaises surprises et des retards sont communs à tous les projets. L’idéal aurait juste été de les connaitre avant pour, d’une part, ne pas être surpris et d’autre part, savoir pour pouvoir prévoir…

Au moins je pourrais dispenser quelques conseils à ceux qui souhaitent s’engager avec Karelis. A bon entendeur…Appelez-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> <br /> ça avance tes démarches avec Karelis ?<br /> Si tu as des questions, passe directement par mon courriel : mick.portaz@gmail.com<br /> @+
Répondre
S
Je vais commencer à construire avec Karelis et je prendrai volontiers quelques conseils de ta part...
Répondre
Maison en bois à toit plat Karelis
Publicité
Archives
Publicité