Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en bois à toit plat Karelis
27 décembre 2011

Courte finale

Dans l’aéronautique on appelle “courte finale” la dernière trajectoire avant de toucher le sol au moment de l’atterrissage… nous somme bien en courte finale pour le poser de nos valises à Oberdorf-Spachbach… Rire

Les derniers jours avant les fêtes ont été bien remplies …et plutôt longues pour moi. J’avais des congés depuis le 16, mais c’était pour me lever plus tôt encore et me coucher plus tard… Confus

Malgré tous mes efforts et malgré l’aide qu’on m’a apporté de temps en temps, je n’aurais pas réussi à atteindre l’objectif qui était de rendre le chantier habitable avant le 24 pour m’octroyer une pause jusqu’à l’année suivante.

tant pis. les travaux continueront dons entre Noël et nouvel an !

 

Je suis tout de même plutôt satisfait du travail accompli durant ces dernières semaines. Je n’ai pas vraiment de photos à mettre en ligne pour le moment parce que je ne me suis pas pris le temps d’en faire… sorry.

IMAG0214Ceci dit, Joël est passé plusieurs fois continuer l’électricité. La domotique ce sont des fils partout et un tableau digne d’un hôtel de luxe Rire mais les possibilités sont tellement nombreuses et évolutives… déjà je me régale.

 

 

IMAG0215Le sanitaire aussi est venu m’installer au moins le WC du rez-de chaussé pour que nous puissions loger décemment

 

 

 

 

 

IMAG0212nous continuons lambris, carrelage et parquet

 

 

 

 

 ici, la pose de l’isolant phonique dans la chambre à coucher.

Les travaux avancent plutôt bien. je détaillerai dans les prochains jours …avec un peu plus de photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison en bois à toit plat Karelis
Publicité
Archives
Publicité