Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en bois à toit plat Karelis
10 août 2011

A vos pots de peintures !

Les ouvriers de Karelis sont passé réparer les dégâts dû à l’étanchéité du toit (ou plutôt son absence Clignement d'œil) pendant que nous étions en vacances. Toutes ces émotions méritent bien un peu de détente !!Île déserte

Enfin nous sommes au sec !

Ils ont également mis les “couvertines verticales” (je ne me rappelle plus le bon terme) sur les arêtes, ainsi que les lambris pour cacher le bois au-dessus de l’entrée. ça fait tout de suite plus jolie.

DSCF6411       DSCF6412

En attendant la venue des artisans, en commençant par le charpentier qui viendra m’installer les squelettes des cloisons samedi, profitons de cette semaine de congés pour faire du travail manuel :

Perception des pots de peintures et en avant les lambris. Un peu de main d’œuvre n’est pas de refus. Ce sont les beaux parents et la belle-soeur qui sont venus nous donner un coup de main… ou plutôt un coup de poignet.

 

DSCF6409           DSCF6408

Le plus compliqué n’est pas de peindre le maximum de lambris, mais plutôt de trouver les endroits pour les faire sécher :

DSCF6413       DSCF6414

En attendant que ça peint au rez-de-chaussé, je m’attaque au scotch ! Mes parents ont eu la bonne idée de nous faire une surprise pour le retour de nos vacances : ils nous ont posé toute l’isolation disponible (le reste doit arriver vendredi !). Du coup, il ne me reste plus qu’à mettre le skotch au pare-vapeur de la laine de verre du plafond pour étanchéifier tout ça…

                                        DSCF6415

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour! apres quelques années, ne regretez vous pas votre choix de constructeur? et pourquoi avez vous peint vous meme? pouvez vous egalement me dire le budget plus ou moins precis pour votre projet de construction en 2011 pour quelle surface de maison? avez vous des photos de l'intérieur? je vous demande cela puisqu'on ne trouve quasi rien sur les réalisation karélis sur le net! merci par avance! sébastien
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma question sera la suivante: Quand vous dites perception des pots de peinture (pour les lambris), c'est Karelis qui les fournit ou vous même qui devez les acheter?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
Maison en bois à toit plat Karelis
Publicité
Archives
Publicité