Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en bois à toit plat Karelis
3 janvier 2016

Aménagement extérieur – palmier

 

A côté de l’escalier de la terrasse, j’ai réservé une place pour y intégrer un gros pot de fleur et planter un palmier en pleine terre

DSCF0903 

 

J’ai plusieurs spécimens que m’a offert ma môman. Mais vu nos hivers parfois rigoureux, j’ai opté pour le plus résistant, un Trachycarpus fortunei.

 

 

 

avant – après :

        DSCN2222   DSCF0908

 

 

DSCF0905DSCF0906DSCF0907

 

Reste plus qu’à le préparer pour son premier hiver à l’extérieur : 

                    DSCF0915    DSCF0917

Je rajouterai la toile d’hivernage dès les premières gelées…

 

Pour cacher un montant de l’escalier, j’ai aussi fabriquer une espèce de petit pot où j’ai mis des herbes aromatiques… vu le peu de terre (le fond est en pente), je doute que ça fonctionne. Mais je vais essayer. Je mettrai des fausses plantes le cas échéant….

DSCF0888

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison en bois à toit plat Karelis
Publicité
Archives
Publicité