Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison en bois à toit plat Karelis
18 septembre 2012

Nettoyage de l’escalier

Une petite semaine de congés qu’il va falloir rentabiliser Sourire …tout en aménageant l’emploi du temps avec celui de la petite famille.

Hier matin c’était courses et huile d’olive pour la préparation d’un petit plat plat entre amoureux (les enfants étant chez la nounou à midi Clignement d'œil).

Hier après-midi c’était huile de coude, pour effacer toutes les traces laissées sur le carrelage de l’escalier et de la cave à vin !!

DSC_1429

DSC_1432

 

J’avais la flemme de nettoyer les tâche de colle tout de suite

           …ça se paie forcément un jour Gêné

 

Bon, ce n’est pas compliqué et ça s’enlève plutôt bien avec un peu d’acétone et un bout de boit biseauté pour les tâche un peu plus conséquentes, mais ça prend le temps qu’il faut…

 

                DSC_1331    DSC_1431 

          Je pourrais faire une pub pour un produit miracle avec ces photos   …avant – après Rire

 

DSC_1430

 

 

 

 

Quoi qu’il en soit, le résultat est là et c’est l’essentiel.

 

Aujourd’hui, je ne sais pas encore par quoi commencer, entre plinthes ou joints (il m’en reste quelques uns dans les wc) mon cœur balance Sourire On va commencer par payer les impôts fonciers, après on verra…

Dans la rue également ça s’active. Ils sont entrain de poser les pavés qui délimiteront le trottoir.

     DSC_1427     DSC_1428

 

 

 

        DSC_1424           DSC_1425

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison en bois à toit plat Karelis
Publicité
Archives
Publicité